Bonjour à tous!

Voici les première images de notre voyage à Londres.

Tout c’est très bien passé, malgré le froid.

Day I:

Nous avons visité la Tour de Londres et observé les bijoux de la couronne.

Après un pique nique rapide nous sommes allés au studio Harry Potter où les élèves ont pu, le temps d’un après-midi, vivre dans les décors de l’école du plus célèbre des sorciers!

Après une journée bien remplie et une nuit plus que courte nous sommes parti rejoindre nos familles pour un premier dîner “à l’anglaise”.

 

Day II:

Après une nuit de repos bien méritée, nous avons commencé la journée par un très copieux petit déjeuné pour ensuite découvrir la joie des embouteillages londoniens.

Nous sommes donc arrivé au London Eye avec 45 minutes de retard et une grande envie de découvrir Londres vue du ciel. Ensuite pique nique sous la neige, en compagnie d’un petit écureuil gris! 😉

Le tout suivi d’un après-midi shopping à Coven Garden, où les élèves ont pu utiliser leur argent de poche pour acheter quelques souvenirs.

Et enfin retour dans les familles

 

Day III:

Un monument de la culture Britannique: Le British Museum!

Découverte de la Pierre de Rosette, de momies et autres sarcophages…

Saut dans l’histoire et atterrissage chez Madame Tussaud où nous avons pu nous prendre en photo avec des célébrités ainsi que la famille royale.

 

Day IV:

Pour notre dernière journée nous avons traverser Hyde Park afin d’aller assister à la relève de la garde royale devant Buckingham Palace. (Mme Ridet a fait une vidéo!)

Après déjeuner nous sommes allés à M&M’s world puis nous avons pas mal marché jusqu’à Harrod’s. Une mauvaise surprise nous y attendait puisque le vigile du grand magasin ne nous a laissé entrer que par groupe de 5!

Avant d’aller manger un délicieux Fish & chips au Paxton’s Head nous avons fait une petite pause à Hyde Park (eh oui encore!).

Puis ce fût l’heure du départ, retour au car en compagnie de Michel, notre chauffeur.

Et après une nuit calme de voyage, nous sommes de retour.

 

PS: Les autres photos seront bientôt mises sur le site. Alors gardez l’œil ouvert!
A trip to london 2016